Foot38 (Management)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot38 (Management)


 
TESTAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5eme journée de championnat c'est ici

Aller en bas 
+6
yopoupou
!benzema!
Abidal38
FiFty
walid
Gilar'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 10:04:53

voila ici se déroulera les lives de la 5eme journée

Real Madrid - M.U
Arsenal - Barcelone
Liverpool - Juve
AS Roma - Bayern
Seville - Tottenham
Atlético - Valence
Ajax - O.M
Milan - Porto
Chelsea - Lyon
Newcastle - Inter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
walid
Meilleur joueur de l'equipe
Meilleur joueur de l'equipe
walid


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 11:45:04

ok jespere g gagner
Revenir en haut Aller en bas
FiFty
star internationnal
star internationnal
FiFty


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Equipe: : Juventus
Age : 16
Joueurs préférés : Torres,Beckham,Thuram
Date d'inscription : 12/03/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 13:14:37

Oula , Liverpool gros match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juventus-fr.com/
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 13:21:06

moi match contre Lyon A PRIORI facile et qui va se solder sur une victoire je l'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 13:22:46

quel surprise aussi dans ces matchs et quelques beaux buts sont également a signaler durant cette 5eme journée , live tous a l'heure avec aussi ceux de la 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Abidal38
!!IMBATTABLE!!
!!IMBATTABLE!!
Abidal38


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 30
Equipe: : Inter Milan
Age : 14ans
Joueurs préférés : juninho abidal zidane coupet thuram Henry
Date d'inscription : 15/04/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 13:24:31

Oué jke confirme les joli buts! J'espere gagner quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 13:26:33

oué et il ya aussi les extremes = joli but et but gage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
!benzema!
star internationnal
star internationnal
!benzema!


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 29
Equipe: : tottenham
Date d'inscription : 22/02/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 13:42:56

moi aussi j'espere gagner contre seville !
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:27:53

qiodsv 2-0 iws


12e Cesc Fabregas qui s'infiltre dans la surface lyonnaise il frappe mais Coupet réalise un arret qui permet a Lyon de preservé pour le moment se 0-0! Corner pour Chelsea...qui ne donne rien!

21e Corner pour Lyon bien frappé par Kallstrom qui dépose ce ballon sur la tete de Bodmer mais sa passe de quelque peu aussi desssus!

Mi-temps sur ce score de parité 0-0 entre Chelsea et Lyon dans un match oplutot equilibrer!

52e Changement pour Lyon aévec l'entré de Senderos a la place de Woodgate! Corner pour Lyon...sa ne donne rien

63e Perte de balle de Benzema, Eto'o recupere s'infiltre dans la defense avant de frapper des 20M d'une frappe qui passe a quelqueqs centimetre du poteau! Grosse occasion pour Chelsea!

69e King relance en talonant pour Sneijder qui lance Drogba pour Eto'o qui prend de vitesse Boumsong et des 20M pique son ballon alors que Coupet etait aller a sa rencontre et ne peu strictement rien faire sur ce magnifique lob qui fait BBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!

Chelsea 1 - 0 Lyon

73e Reveillere très inspiré sur sopn coté droit dribble d'un superbe crochet A.Cole avant de centrer sur la tete de Fred mais Cech s'empare de ce ballon!

81e Sur une belle contre attaque de Chelsea Eto'o recupere le ballon sur Senderos et file au but tous seul apres avoir pris la defense lyonnaise de vitesse, ajuste parfaitement Coupet d'un plat du pied qui finit aux fond des filets! GGGGGOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!


Chelsea 2 - 0 Lyon

85e Chelsea qui et sur un nuage aujourd'hui grace a un Eto'o magique, il file au but frappe mais Coupet sauve se qui peut encore l'etre du coté lyonnais ou la defense est vraiment trop juste! Corner.....sa ne donne rien!

90 + 1 Eto'o encore lui, bien servi par Jimenez l'ancien Interiste, transperce a nouveau cette defense lyonnaise, puis sert A.Gonzalez l'ancien Madrilene, qui oblige Coupet a une superbe parade qui permet a Chelsea d'obtenir un corner!

Et c'est fini sur cette victoire de chelsea 2 - 0 face a une équipe Lyonnaise qui a bien jhoué en premeiere mi-temps mais la seconde a était trop juste surtout pour la defense qui entre autre Senderos qui fut bien trop faible a la relance et a la recuperation!Lyon peut remercier Coupet qui sans lui , ce match se serait fini sur une note beaucoup plus salé pour l'Olympique Lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:29:17

aeo 2-0 fazeic

20e Newcastle qui tient le ballon pour le moment mais ne se créer pas de pur occasion! l'inter opere en contre!

29' Newcastle grace a Anelka se procure la premiere occasion franche de match avec cette frappe qui rase le poteau droit de Toldo! L'inter n'est pas vraiment dans son match!

35e Newcastle attaque avec Saha qui transmet a Martins qui centre pour Anelka a ras de terre le francais frappe, Toldo devie a peine ce ballon maios sa ne suffit pas ! BUT POUR NEWCASTLE GRACE A ANELKA!


Newcastle 1 - 0 Inter Milan

44e Zannetti qui sert parfaitement Figo bien démarqué, le portugais transperse la defense de Newcastle avant d'etre fauché par Alex juste avant la surface de reparation! Coup Franc... Stankovic trouve Ibrahimovic qui devie ce ballon de la tete mais parfaite detente de Given qui sauve lmes siens juste avant la mi-temps!

Mi-temps sur se score de 1-0 pour Newcastle qui a bien entamé se match et qui s'est un peu éteind apres leur but!

65e Pas d'occasion pour le moment on attend une réaction du coté Interiste avec les entré en jeu simultané de Odonkor, Maicon et Podolski!

82e Butt sert Belletti qui réalise une transversale sur Julio Baptista alors que la défense interiste est absente sur ce coup Baptista reprend d'une magnifique Volée se ballon qui vient se logé dans la lucarne de Toldo GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLL

Newcastle 2 - 0 Inter Milan

Et c'est fini sur cette victoire mérité de Newcastle 2 - 0 face a une équipe de l'Inter Milan qui a fait une très mauvaie performance comme le démontre aussi ces statistiques de fin de match ou ils n'ont fait qu'un seul tir (cadré) dans le match!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:31:50

izs 1-1 pAC


6e Kaka est contré au 20M Pirlo recupere et sert Inzaghi qui ajuste Helton et BBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT................ Attendez non il est hors-jeu! But logiquement refusé pour une position de hors-jeu réel!

15e Se match est très animé avec Porto en attaque, Lisandro Lopez crochete Materazzi et frappe mais Kakac repousse se ballon c'est pas fini, la defense du milan a du mal a se degager Lopez retente sa chance mais une nouvelle fois kALAC EST LA!Corner....sa ne donne rien!

19e Pirlo trouve Inzaghi pas hors-jeu cette fois-ci, il centre a ras de terre pour RONALDO qui marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais NON encore une fois cette fois-ci c'est lui qui est hors-jeu décidement......

27e Rui Pedro qui tente sa chance a l'entrée de la surface mais Kalac se detend bien! Match avec beaucoup d'occasion de part et d'autre!

29e Encore une occasion cette fois-ci pour le Milan AC grace a son ballon d'or Kaka qui tente sa chance c'est cadré mais Helton s'empare de ce ballon en deux temps!
TOUJOUIRS 0-0!

Mi-temp sur ce score de 0-0 entre le FC Porto et le Milan AC dans une premiere mi-temp ou les deux équipes ont pris des risques mais n'ont pas encore eté recompensé!

54e Porto en attaque avec Leandro Lima qui sert Rui Pedro qui controle en effacant Nesta et Cafu puis frappe, Kalac sort ce ballon alors que Seedorf revenu defendre s'emmele les pinceaux...Et marque contre son camp !!!!!!!!!!!!!!!

FC Porto 1 - 0 Milan AC

60e Ronaldo elimine Alves puis Lino avant de frapper mais Leandro Lima surgit en essayant de dégager en corner mais ce ballon finit sur le poteau de Helton qui etait battu! On voit le contraste entre Seedort qui contre le ballon contre son camp et Lima qui contre ce ballon sur son poteau manque de chance pour le Milan AC!

66e Cafu déborde coté droit puis ajuste son centre sur la tete de son compatriote Kaka dont la tete surpuissante vient se loger dans le but d'Helton qui capte se ballon! Le Milan AC qui pousse!

78e Kaka qui se joue de la défense , feinte sur Helton qui touche ce ballon , Kaka tombe , Ronaldo récupère et frappe sur Kaka , a terre , ce ballon lui revient(a Ronaldo) et re frappe sur Kaka qui se relevai , mais cette frappe contré du genou par Kaka se transforme a passe décisive pour LE renard des surfaces Super Pippo Inzaghi qui d'un tacle rageur vient égaliser !


FC PORTO 1 - 1 MILAN A.C

FIN DE MATCH SUR CE SCORE DE PARITE ENTRE PORTO ET LE MILAN , QUI ONT TOUS DEUX PAS DEMERITE DE PRENDRE 1 POINT AUJOURD'HUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:33:06

Real Madrid 0-1 M.U
goal Rooney

____________________

Arsenal 1-2 Barcelone
goal Henry
goal V.Nistelrooy
goal Babel

____________________

Liverpool 0-0 Juve

____________________

AS Roma 3-3 Bayern
goal Mancini
goal D.Pizarro X2
goal Ze Roberto
goal Klose
goal Palladino

____________________

Seville 2-2 Tottenham
goal Kanoute
goal Jesus Navas
goal Gudjohnsen
goal Maniche

____________________

Atlético 1-1 Valence
goal Montella
goal Forlan

____________________

Ajax 2-0 O.M
goal Trezeguet
goal Davids

____________________

Milan 1-1 Porto
goal Seedorf c.s.c
goal Inzaghi

____________________

Chelsea 2-0 Lyon
goal Eto'o X2

____________________

Newcastle 2-0 Inter
goal Anelka
goal Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
FiFty
star internationnal
star internationnal
FiFty


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Equipe: : Juventus
Age : 16
Joueurs préférés : Torres,Beckham,Thuram
Date d'inscription : 12/03/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:39:07

Sa va il y a eu pas mal de nuls !!

Ce qui permet de ne pas trop changer les classement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juventus-fr.com/
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:43:27

oui c'est vrai tu as raison Fifty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
yopoupou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yopoupou


Masculin
Nombre de messages : 4049
Age : 33
Equipe: : Valence CF
Age : 17
Joueurs préférés : Henry, Nasri...
Date d'inscription : 11/04/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 15:50:11

j'ai battu le grand Real, je veux bien mon live également !
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 16:01:45

dsl mais j'ai mis les seuls lives que j'avais car depuis que ma carte mémoire et ma console ont beugé , le jour ou cela c'est fait j'était trop occupé a faire d'autre live mais j'ai noté des info !

Real 0-1 M.U
52% de possession pour M.U , 48% pour le Real
Tirs : 3 dont 2 cadré pour M.U
1 dont 1 cadré pour le Real
3 corner a 1 pour M.U
17 coup franc contre 7 pour le Real
aucun cartons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Drogba
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Drogba


Masculin
Nombre de messages : 9908
Age : 33
Equipe: : AS Rome
Joueurs préférés : Drogba, Valbuena, Nasri, Cantona
Date d'inscription : 21/07/2005

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyMer 23 Avr - 16:46:43

et bé ! 3-3 contre le Bayern ! le match le plus chaud de cette journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
walid
Meilleur joueur de l'equipe
Meilleur joueur de l'equipe
walid


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 0:23:59

a oé en plus bocou de but mé bon chui un peu déssu mé g bien pri la releve des joueur du bayern !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimaraja
Meilleur joueur de l'equipe
Meilleur joueur de l'equipe
dimaraja


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 0:46:59

oué bien jouer yopoupou je savais que sa allait etre dur
Revenir en haut Aller en bas
bilel le kabyle
V.I.P
V.I.P
bilel le kabyle


Masculin
Nombre de messages : 3932
Date d'inscription : 31/08/2005

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 8:51:54

Frééééé je prends la premiére place je suis bien là !
Revenir en haut Aller en bas
mandanda30200
Titulaire
Titulaire
mandanda30200


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 11:46:25

bien joué bilel
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 13:30:43

Chelsea n'est pas mort ! 10 pts après 5 journée a 3 point seulement me semble t-il du leader Barcelonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
walid
Meilleur joueur de l'equipe
Meilleur joueur de l'equipe
walid


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 14:03:11

vous me faite rigoler jarrive en plus j'affronte le barça en 8 eme journé peut etre que je le ferai tomber lool
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 17:03:27

oué mais il t'aura peut être mis 8 pts d'avance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Abidal38
!!IMBATTABLE!!
!!IMBATTABLE!!
Abidal38


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 30
Equipe: : Inter Milan
Age : 14ans
Joueurs préférés : juninho abidal zidane coupet thuram Henry
Date d'inscription : 15/04/2006

5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici EmptyJeu 24 Avr - 22:21:09

LOL, moi cette defaite sa plombe un peu contre Newcastle car pour avoir vu le match en plus c'etait pas joli de ma part j'ai etait dominé! donc je vais faire quelque changement notament Figo et Crespo qui peuvent partir donc venez dans ma salle dee negos si sa vous interresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme journée de championnat c'est ici Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée de championnat c'est ici   5eme journée de championnat c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme journée de championnat c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot38 (Management) :: Championnats :: Championnat de Ligue A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser