Foot38 (Management)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot38 (Management)


 
TESTAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilel le kabyle
V.I.P
V.I.P
bilel le kabyle


Masculin
Nombre de messages : 3932
Date d'inscription : 31/08/2005

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptyVen 11 Avr - 23:49:11

J'off et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
niang-14
Meilleur joueur de l'equipe
Meilleur joueur de l'equipe
niang-14


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 28
Equipe: : LIVERPOOL FC
Age : 12
Joueurs préférés : Gerrard,torres,totti,kaka',tevez,....
Date d'inscription : 22/02/2008

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptyVen 11 Avr - 23:50:35

OFF
Revenir en haut Aller en bas
Abidal38
!!IMBATTABLE!!
!!IMBATTABLE!!
Abidal38


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 30
Equipe: : Inter Milan
Age : 14ans
Joueurs préférés : juninho abidal zidane coupet thuram Henry
Date d'inscription : 15/04/2006

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 12:10:01

Je croyais qu'il fallait faire un minimum réaliste! La sa attreind des proportion ou l'on se demande si ya pas un complot! Bilel tu en est conscient que se transfert n'est pas égal pour pa dire complétement inégal c'est de l'abus moi je pense que faudrait le supprimer ou le réduire car passer 4 joueur contre un c'est deja beaucoup mais alors en plus passer 100M je doute que l'on puisse l'accepter je demande a Gilar, Drogba, Eminem, et Yopoupou qu'il donne leur avis sur ce transfert! tet3 desolé
Revenir en haut Aller en bas
bilel le kabyle
V.I.P
V.I.P
bilel le kabyle


Masculin
Nombre de messages : 3932
Date d'inscription : 31/08/2005

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 13:02:20

C'est on on va le découper en plusieurs parties s'il le faut !
Enfin bon Montella vs 91 M€ voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 13:08:27

ba Saviola c'est pas de la crotte mais bon a quoi bon essayer d'être réaliste quant tu vois les Oddo VS 37M€ , les Montella vs 90M€ ou encore Domizzi vs 52M€ comment peut t'on être réaliste puis Niang a laché 4 joueur de son banc contre un remplacent voir titulaire a Bilel après c'est Niang qui voit pas nous ! il a Off c'est réglé maintenant comme toi tu as dit a Anas quant il ta demander Maniche + Suazo vs 20M€ "je fais ce que je veut" ba Niang fais ce qu'il veut après tans pis ou tans mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
bilel le kabyle
V.I.P
V.I.P
bilel le kabyle


Masculin
Nombre de messages : 3932
Date d'inscription : 31/08/2005

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 13:09:32

Merci Gilar' , chacun est libre de faire ce qu'il veut
Et parle pas de complot , t'es mal placé pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilar'
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gilar'


Masculin
Nombre de messages : 13255
Age : 31
Equipe: : Chelsea
Age : 15
Joueurs préférés : Gilardino,Messi,Torres,Figueroa
Date d'inscription : 01/01/2006

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 13:11:14

c'est bon commencez pas a insinuer certaines choses , chacun fais les transfert qu'il veut ! maintenant ce qui vont un commentaire a la con sur le forum sera sanctionné ! peu ninporte qui c'est ! bon sauf les admins mais vous avez le droit de donner votre avis puis Thomas voila la réponse que tu as donné a Anas :

Abidal38 a écrit:
Sa c'est toi qui dit que l'argent vaaut beaucoup moins mais sache que je suis propritetaire du club et donc je gere a ma facon et je n'est aucune regle qui m'oblige a vendre mes joueurs a un prix precis donc je decide de se que je veut avec l'Inter !
alors Niang décide ce qu'il veut avec Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metaboli.fr
Abidal38
!!IMBATTABLE!!
!!IMBATTABLE!!
Abidal38


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 30
Equipe: : Inter Milan
Age : 14ans
Joueurs préférés : juninho abidal zidane coupet thuram Henry
Date d'inscription : 15/04/2006

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 19:14:43

OK pas de probleme donc maintenant le prochain qui case les couille pour des offres ba on en tient plus du tout compte moi sa ne me dérange pas simplement que l'on ne vienne pas dire un un membres que c'est une pince ou autres ou alors que c'est un pigeon vu qu'on peut faire tous se qe l'on veut et puis entre les enchere et les transfert ya une petite difference quand meme mais bon! Quand plus personne aura d'argent on viendra pas chialer!
Revenir en haut Aller en bas
bilel le kabyle
V.I.P
V.I.P
bilel le kabyle


Masculin
Nombre de messages : 3932
Date d'inscription : 31/08/2005

saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell EmptySam 12 Avr - 19:28:09

T'inquiéte pas j'en garderais toujours de l'argent ^^
Sinon lui au moins il se refait une équipe certe il bousil son budjet mais il récupére un bon joueur !!
Alors au lieu de prendre un club pour ne pas le toucher , il est actif ... !!
De plus y a pas de différences entre enchére et transfert , tu utilise ton budjet comme tu le veus et personne te force a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty
MessageSujet: Re: saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell   saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saviola vs 100M€+nani+brown+crouch+kewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot38 (Management) :: Mercato :: Mercato :: Transferts Définitifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser