Foot38 (Management)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot38 (Management)


 
TESTAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de la Gazzetta Dello Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Drogba
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Drogba


Masculin
Nombre de messages : 9908
Age : 33
Equipe: : AS Rome
Joueurs préférés : Drogba, Valbuena, Nasri, Cantona
Date d'inscription : 21/07/2005

Journal de la Gazzetta Dello Sport Empty
MessageSujet: Journal de la Gazzetta Dello Sport   Journal de la Gazzetta Dello Sport EmptySam 29 Mar - 16:53:12

Journal de la Gazzetta Dello Sport Asromalogohe4

Drogba est le nouvel entraineur !

Journal de la Gazzetta Dello Sport 3drogbag700x541xu5
L'entraineur champion de Ligue-A l'année dernière avec le Bayern Munich, viens sauvé les Romains !

Didier Drogba entrainera l'AS Rome cette année ! bonne recrue pour le staff Romains, qui après le départ de l'ancien entraineur niang-14, l'AS Rome était sur une période plus que difficile... Aujourd'hui, Drogba arrive pour redonner un second souffle pour sa nouvelle équipe. La réaction de l'intéressé :

Drogba : "J'adore les challenge, je ne viens pas ici en sauveur mais plutôt en entraineur ! je tiens à redonner confiance à cette belle équipe ! Alors nous ne jouerons pas le titre cette année ce qui est sûr mais nous tenterons de nous qualifier où pourquoi pas de gagner une Coupe. Mon objectif est de remettre en route une équipe compétitive comme elle était autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Gazzetta Dello Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des macpies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot38 (Management) :: Championnats :: Salle d'interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser